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Remplacer ou nettoyer le filtre à air


Preconisé tous les 7500 kms, rien ne vous empêche de verifier regulierement l'etat de votre filtre.


Enlever le reservoir :

Simple et rapide
- devisser les deux vis superieures pres de la colonne de direction.
- enlever la selle pilote en devissant les deux vis BTR .
- Soulevez le reservoir et placez la bequille de maintien qui se trouve sur l'arceau arriere du cadre, sous la selle passager (en principe).

 

- Devisser les sept vis qui maintiennent le couvercle et le tour est joue !!
- nettoyez ou remplacez le filtre. Si un peu d'huile est presente dans le fond du boîtier, pas de panique, c'est normal !!!


Prenez garde à ne pas rayer le reservoir en enlevant les deux du fond !!
Le tube en haut à droite est la purge de la chambre de tranquilisation.

Petit truc:
pendant que vous y êtes, graissez legerement le Y collecteur d'air sous le boitier de filtre à air, cela retiendra les plus grosses particules (herbes, pailles, gravillons.....)

Débridage:

Sur la photo précédente, le boîte à air est debridée, pour faire de même devisser la coque inferieure, et désolidariser le collecteur en y en cahoutchouc, attention à ne pas trop le déplacer (le y), verifier au remontage que l'entrée de cet y soit en face des conduits traversant le cadre.

Enlever, par le dessous, le restricteur en devissant la vis et en cassant le scellé. Pour l'air c'est fait, reste l'éléctronique.


 

 

Mis à jour le 5 octobre, 2002 23:36