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Eclairage

Il existe deux méthodes, à ma connaissance, pour améliorer l'éclairage du Falco et du RSV 1000.

La première, la plus simple, est de remplacer les ampoules H7 d'origine par des "Vision Plus" de PHILIPS. Le résultat est très bon mais il est encore difficile de les trouver en France pour le moment, c'est en revanche disponible sans délai et à bon marché en Grande Bretagne et aux Pays Bas . On peut commander sur le Net bien sûr.
Les adresses sont en liens ci-après: Powerbulbs et Bestcars Bulbs

Ceci fait, il reste le petit trou noir du passage code/phare et la, pour y remédier, je vous propose la modification suivante, faire fonctionner les codes et le phare en même temps!!:

Armez vous d'un tournevis cruciforme, d'un fer à souder, d'un peu de soudure étain, de votre bon sens et suivez le guide !

Sur le demi-guidon gauche, dévissez les deux vis du commodo phares/clignotants , repérez l'inverseur code/phare.
Dessoudez le fil noir et ressoudez-le au niveau du contact central, sur la même plaquette que le fil blanc (il s'agit en fait d'un inverseur; lorsque l'on passe de code en phare, le relai de code est deconnecté) Schéma.

Défaut

J'ai lu des histoires d'Aprilia qui fonctionnais sur un cylindre, par temps de pluie ou bien par tout temps. En effet il semble que certains connecteurs placé dérriere le radiateurs soit soumis à des projections de la roue avant passant entre les 2 radiateurs haut, au dessus de la sortie d'échappement du cylindre avant.
Si vous démontez la boîte à air vous verrez que l'espace sous la boite est maculé de projections diverses, ici vous aurez plus d'infos (en anglais) : http://www.twowheelracing.co.uk/falco/prod/ignition.asp

 



 

 

Mis à jour le 24 novembre, 2002 20:40